Augmentez vos capacites cognitives

cp-championnat-lecture-rapide

La clef ultime pour rester motivé sans efforts

Dans cette vidéo vous découvrirez la clef incroyable et utlime pour déclencher de la motivation sur demande.

Pour télécharger le sketch-note de cette presentation, cliquez sur le lien en dessous de cette vidéo 

Vos réactions (3)

c'est un vrai lobe car on s’attend à un secret et au bout de la vidéo on apprend que celui-ci n'existe pas on reste donc en alerte et das l'attente de la suite. je crois pour ma part que l'on doit rester dans l'effort constant et une vision avec des étapes concrets et des moyens progressifs pour mesurer si ou pas on se rapproche de son Objectif je me trompe?

par Armand , il y a 4 ans

je m'attendais à des éléments de réponses plus concret, sans croire au miracle, je sais que la motivation ne relève pas de cela, mais je pensais avoir quelques pistes de recherche qui poussent à réfléchir et développer sa motivation .

par Monlouis deborah , il y a 4 ans

Personnellement j'ai acheté il y a qq mois le "pack" sur les habitudes de N. Lisiak et je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de très bonnes choses dedans... Son approche présente les choses sur une base scientifique, études citées, décrites, le tout de manière très bien vulgarisée et référencée... Et vraiment je n'ai pas regretté ( je ne suis pas très adepte d'acheter des packs formation sur le net mais là j'ai fait une exception et ne le regrette pas) J'ai l'impression d'avoir payé ( 29 euros, ça va!!) pour recevoir le condensé de plusieurs mois-années de recherches, synthèses sur le sujet. Alors non pas de miracle mais des outils, explications très efficaces et probants, OUI ça existe! J'ai l'impression que ce pack-là m'A fait gagner du temps ( j'aurais du lire 10 bouquins pour en arriver à la même conclusion!) En cas de souci avec la motivation, j'ajouterais qu'un travail d'accompagnement ( coaching, hypnose, ou thérapie personnelle) pour aider à lever certains blocages peut s'avérer très efficace ( des fois on s'auto-sabote sans le vouloir ou sans s'en rendre compte) Et je ne sais plus qui disait que la motivation c'est comme la propreté: on se lave tous les jours non? Parce qu'on se salit tous le sjours! Et bien pour la motivation il y a qq chose de semblable: ne jamais lacher, ce qui ne veut pas dire souffrir, se forcer... je crois que les choses deviennent plus faciles ( quand elles deviennent HABITUDES) ;-)

par Séverine , il y a 3 ans

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

Augmentez vos capacites cognitives

cp-championnat-lecture-rapide