Vidéo : être persévérant quand on est multipotentiel

Voici l’interview de Lou Ignace sur la persévérance pour les multipotentiels.
Obtenez les enregistrements des webconférences du 25 au 31 janvier et de nombreux bonus de qualité en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://passiondapprendre.com/le_pack_2016/m-le_pack_2016

Vos réactions (9)

Écrire un commentaire

Interview très intéressant : sujet très peu abordé et mérite que l'on s'y penche davantage. C'est comme cela que l'on peut amener des compétences, des savoir-faire associés et complémentaires dans un groupe de travail mais aussi dans dans tout type d'organisation formelle et aussi informelle. C'est ce qui fait la valeur ajoutée, "le plus" dans tout projet. Je me reconnais dans la description que vous faites et je suis très avide de la suite de vos propositions.

par Chantal , il y a 4 ans

Merci Chantal pour ton commentaire !

par , il y a 4 ans

Comment reconnaître qu'on est multipotentiel ?

par Gisele , il y a 4 ans

Merci

par Karine NICOLAS , il y a 4 ans

Parfaitement explicite, je pense que je suis multipotentiel mais je suis perdue dans ma vie, et je ne sais pas quoi choisir. Pour accéder aux webconférences dois-je inscrire dans les enregistrements et les bonus? Merci

par Amina , il y a 4 ans

Merci!
Marianne

par Marianne , il y a 4 ans

Merciiiii, un interview très intéressant

par Sarra khadidja , il y a 4 ans

Interview intéressant,
pour moi c'est déjà un plus que de savoir que je n'ai plus à me sentir gêné du fait que j'ai plusieurs centres d'intérêts et plusieurs projets en même temps. La suite m'intéresse.
Dominiq!

par Dominiq , il y a 4 ans

Merci. Cela m'a plu, et m'a permis de me rendre compte que d'etre multi potentiel est un atout que je vais continuer a exploiter et ameliorer en methode. , je pense a beaucoup d'activites, et je veux les mettre en action, et je vais m'y mettre malgre le grand nombre
Dominique

par Dominique nouban , il y a 4 ans

Merci d'oser parler. Je suis Zèbre également et j'en ai supporté des tonnes à vouloir ressembler à ce qu'on attendait de moi, jusqu'à en craquer. Aujourd'hui je suis libérée de ces chaines et ma multipotentialité ma permis de déterminer ma vocation. Nous sommes des créatifs avant tout. Nous devons écouter nos ressentis sans nous laisser influencer. Perso c'est le matin au réveil, je suis bien et médite pendant au-moins une demie heure et mon inspiration est toujours présente. Etre soi c'est par définition être différent de son voisin !

par Suze , il y a 4 ans

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires