Bonus de Bénédicte Capdeville pour mai 2017

Deux techniques pour canaliser l'énergie de vos enfants
Voici ci-dessous deux vidéos présentant chacune une technique pour canaliser l'énergie de vos enfants
1. La roulade des lettres : génial d'apprendre les lettres, améliorer la mémorisation en passant par le corps et augmenter leur concentration en les faisant bouger.
2. Le rugissement des Dragons : développez l'ancrage de vos enfants, apprenez leur à canaliser l'énergie et à évacuer un trop plein d'énergie.

Pour aller plus loin avec Bénédicte ! - Offre Unique

fleche en bas
fleche en bas
fleche en bas
apaiser le volcan
Partez à la découverte de votre cycle féminin et découvrez un océan de patience.
- Vous est-il déjà arrivé de vous en vouloir car vous n’aviez aucune patience avec vos enfants ? 
- Vous est-il déjà arrivé de sentir impuissante face à la violence que vous dégagez ? 
- Vous a-t-on déjà reproché d’être à fleur de peau ? Nerveuse ? Angoissée ? Agressive ? 
J’ai vécu cela car j’avais deux facettes
Voici mon histoire : Une femme patiente, posée et calme au travail. Une femme qui n’avait jamais le temps, impatiente et même parfois « brutale » du moins dans mon comportement avec ma fille. Comme si j’avais un capital patience par jour et que je le donnais entièrement au travail, qu’il ne m’en restait plus pour mon enfant. Pour quelqu’un qui travaille avec des enfants, je trouvais cela affligeant. 
Et cela a duré jusqu’au jour, où ayant grandi, ma fille m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit qu’elle voulait aller vivre chez son père, et que je ne la verrai plus que deux weekend-end par mois. Mon monde s’est écroulé et je me suis effondrée. 
Qui étais-je ? En tant que mère ? En tant que femme ? Qu’étais-je devenue ? Où m’étais-je perdue ? Au nom de quoi ? 

Une force de Vie m’a ordonné de me mettre en chemin et de trouver les réponses à ces questions.

J’ai alors rencontré une femme extraordinaire qui m’a ouvert les portes du Féminin, et qui patiemment m’a regardé faire mes premiers petits pas de Femme se redressant et retrouvant sa dignité, puis mes premiers pas de Reine. Cette femme s’appelle Maïtie Trélaün et c’est auprès d’elle que j’ai grandi en tant que Femme durant deux ans de formation. 
Et je ne me suis pas arrêtée là ! C’est alors que j’ai lancé deux grands chantiers de mon retour à moi : le coaching d’enfants en grande difficulté (haut potentiel, hyper activité, troubles attentionnels, DYS…) d’une part et l’apprentissage d’autre part. En même temps que je commençais le coaching, j’ai approfondi mes connaissances en lecture rapide, cartes mentales, techniques de mémorisation, méditation, pédagogies alternatives...

Ma vie et ma classe sont devenues de magnifiques laboratoires d’expérimentations. 

Evidement comme la vie est toujours étonnante, j’ai alors vu des parents venir à moi avec la même détresse qui quelques années plus tôt avait failli me terrasser. Ces parents étaient tout simplement ceux des enfants que j’accompagnais. C’est pourquoi, aujourd’hui, je souhaite proposer mon premier accompagnement aux femmes qui vivent ces moments que j’ai si bien connus. 
C’est donc riche de mon expérience personnelle et de tous ces enseignements que je vous propose aujourd’hui de vous accompagner à la découverte de votre cycle féminin. Car notre cycle est une porte sur notre univers intérieur et pour peu que l’on prenne le temps de l’écouter, il nous livre des clés essentielles pour trouver des solutions respectueuses de notre être. 

En resumé : 

  • Je vous propose deux sessions de coaching de groupe (en ligne) d'une heure vec une dizaine de personnes maximum !
  • Le prix est de 30€ au lieu de 60€ habituel

A propos de Bénédicte :

Bénédicte Capdeville enseigne dans la région lyonnaise depuis maintenant 20 ans en tant que professeur des écoles. Passionnée par la lecture et la construction du nombre, elle a décidé d’explorer la maternelle, car c’est là que s’opèrent les tous premiers apprentissages et les premiers pas à l’école. Après 10 années de terrain avec des classes de CP, elle propose aujourd’hui à ses élèves de découvrir l’école d’une autre manière. Chez elle, chacun progresse à son rythme et décide des domaines dans lesquels il veut progresser. En effet, pour cette maîtresse hors norme, c’est en laissant l’enfant libre et autonome dans un environnement sécuritaire et soutenant, riche et organisé que celui-ci déploie son plein potentiel « d’apprenti-sage ».
Bénédicte Capdeville
Bénédicte Capdeville