Vivre positivement

Cet article est un extrait de Passion d'Apprendre Magazine (vous pouvez le télécharger intégralement et gratuitement sur ce lien : https://passiondapprendre.com/Passion_d_Apprendre/m-Magazine-magazine )
Vivre positivement
Peut-être, que tu as vécu beaucoup de changements d’habitudes et de stress, mais la vie nous envoie ce virus pour que l’on change notre vie. L’univers nous amène vers une énergie d’expansion et de transformation.
Maintenant, c’est le parfait temps pour travailler sur soi, pour se permettre de se libérer et de regarder ce que l’on doit changer dans notre environnement intérieur et extérieur.
C’est le temps idéal de reprendre le contrôle de ta vie.
Par quoi commencer?
Commencer à s’aimer tel que tu es et te respecter. Si tu désires le respect, tu dois te respecter chaque jour et te permettre de prendre ta place sur la terre. 
L’univers veut savoir ce que tu désires et ce que tu aimerais, mais pour ça il faut en premier le commander pour que cela soit réaliser le plus rapidement possible.
La vision est le premier pas vers la manifestation, donc il faut la créer immédiatement.


Je t’invite à te poser les questions suivantes;
Que veux-tu?
Ou aimerais-tu être dans 1 an?
Où habiterais-tu?
Comment te sentirais-tu?
Que seront tes passions?
Qui fera partie de ton environnement, tes amies, ta relation amoureuse et familiale?
Comment serait ton travail?
Comment serais-tu physiquement?
Est-ce que tu voyagerais?
Dans la loi de la physique quantique, il faut intégrer la personne que tu veux être dans 5 ans immédiatement. En la créant maintenant ça te permet de réaliser tes projets et tes rêves plus rapidement.
À partir d’aujourd’hui, donne-toi la permission de recréer ta nouvelle vision de ta vie. 

pobrane
LYNE SAINT-AMAND,
Elle s'est formée comme praticienne PNL ( Programmation neuro linguistique),  en Brainologie avec David Lefrançois, Praticienne en déblocages énergétiques de Dr Joe Vitale, les secrets de la manifestation, le programme de Déesse avec ReganHillyer et sa dernière passion le féminin sacré.
Ses formations l'ont conduite à un éveil incroyable pour aider les gens, les amener a écouter leur voie intérieure, à se faire confiance et d'oser dans la vie.
« Nous n’avons qu’une seule peur : celle de vivre nos émotions. »
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires