Vivez à fond votre neurodiversité et retrouvez le goût d'apprendre

Avez-vous des enfants faisant partie de la neurodiversité (que l'on classe souvent parmi les "dys", les surdoués, haut-potentiels, ...) ? Ou peut-être que vous même faites partie de ces personnes atypiques ?

Vous avez souvent l'impression d'être un extraterrestre, que personne ne vous comprend, que l'école c'est pas fait pour vous ? Voici 4 ateliers pour comprendre votre fonctionnement et découvrir que vous n'êtes pas seul dans cette situation souvent inconfortable, voire traumatisante. Lors de ces 4 séances, nous verrons des outils personnalisés pour réussir et (re)trouver le plaisir d'apprendre. Prenez la liberté de vivre vos rêves et de devenir vous même ! Elle a une expertise de plus de 20 ans !

Faire partie des personnes neuro-atypiques est souvent considéré comme un combat quotidien, comme un problème. Elle vous propose de réveiller la force qui est en vous, de vous épanouir avec ce qui fait votre différence. Vous n'êtes pas là pour rentrer dans un moule ;) Elle vous invite à trouver en vous davantage de bienveillance pour faire votre place, celle que vous méritez, dans notre monde.

Faites-vous coacher à travers 4 ateliers en direct !

Atelier 1 : samedi 17 février de 11h à 12h30 Thème : La spirale de l’échec 
Atelier 2 : samedi 03 mars de 11h à 12h30 thème : l’hypersensibilité 
Atelier 3 : samedi 24 mars de 11h à 12h30 Thème : se motiver 
Atelier 4 : samedi 14 avril de 11h à 12h30 Thème : Le plaisir de réussir 
Tarif : 97 euros au lieu de 150 euros (offre spéciale La Semaine du Développement)

A propos de Claire Stride

Claire Stride
Claire Stride
La clé de l’apprentissage ? Le plaisir ! Facile à dire. Comment le trouver et s’en servir vraiment ? La neuroscience est un moyen d’y parvenir. Grâce à un voyage dans les émotions, les rêves, les souvenirs et les peurs, il est possible de découvrir ce qui nous fait vibrer, nous motive et donne du sens à notre vie. C’est ce que l’on appelle l’approche neurocognitive et comportementale. Cette méthode fonctionne également pour tous ceux qui sont en grande difficulté d’apprentissage comme les personnes neuro-atypiques. Il s’agit des « dys » (dyslexiques, dyspraxiques, dyscalculiques, etc.), des hauts potentiels (ou surdoués), des personnes ayant un trouble de l’attention, par exemple. Bref, enfin une solution pour ne plus s’ennuyer ni avoir l’impression d’être un imposteur, d’être trop sensible ou de ne pas trouver sa place. Et ça fait du bien ! 
Page 1