Conférence en Ligne le 12 avril 2018 à 12h00
 "Le Mode d'emploi du Cerveau"

Dans ce webinaire sur l’APPRENTISSAGE EFFICACE vous découvrirez :
- Les 3 fondements sur lesquels il repose 
- Les 4 étapes à suivre pour y arriver 
- Pourquoi cela marche 
- Comment optimiser votre mémoire
- Quelques explications sur le fonctionnement de notre cerveau et de notre mémoire

Réservez votre place pour cette web-conférence gratuite  et recevez un GUIDE PDF en Cadeau !

passion d apprendre ebook visuel
6E6CMgFAUjc

Notez cette date : le 12 avril à 12h00 (d'une duée de 1h30)

Avec qui ?

MayLynn OBRY
MayLynn OBRY
May Lynn OBRY : May Lynn OBRY bénéficie d’un parcours atypique : qui passa par la maintenance aéronautique, l’intérim, la bureautique, et l’informatique. Expatriée pendant 12 ans, dans trois pays différents, elle devient maman en 2006. Et comme tous les parents, elle fit des recherches afin de connaitre les meilleurs moyens d’élever et d’éduquer son enfant. Elle assimila donc des techniques, des astuces, pour que les apprentissages de sa fille puissent être aussi efficaces que ludiques, car c’est en s’amusant que l’on apprend le mieux. À son retour en France en 2011, elle décide de reprendre son développement personnel et professionnel en main, et suis plusieurs formations dans le domaine de : la mémoire, la gestion du temps et de l’organisation, le mind mapping, le e-learning, puis il y a un an, devient formatrice et coach en apprentissage efficace. Son but : faire connaitre au plus grand nombre ces méthodes, ces techniques découlant en grande partie des neurosciences qui facilitent tant nos apprentissages et notre vie quotidienne. Sa cible privilégiée : les adultes, qui espère-t-elle, pourront les expliquer à leurs proches et surtout aux enfants, afin qu’ils puissent démarrer leur vie scolaire bien armés. 
Nicolas LISIAK
Nicolas LISIAK
Nicolas LISIAK : Il est co-fondateur de passiondapprendre.com et passionné d'éducation en continu. 
En 2017 il a obtenu la medaille de bronze aux championnats mondiaux (à Shenzen en Chine) de lecture rapide. Il parle couramment 3 langues (français, polonais et anglais). Il a étudié dans 4 universités en France et en Pologne et enseigné dans deux autres (école ingénieur CESI à Rouen et à l'Université de Zielona Gora). Il donne des cours et des séminaires en France
 et en Pologne. En janvier 2017 il a co-organisé (avec Jérôme Hoarau) le premier Championnat de France de Lecture Rapide à La Sorbonne à Paris. L'une de ses citations préférées est celle de Jim Rohn: “La seule façon dont les choses peuvent changer pour le mieux, c’est lorsque vous changez pour le mieux. On ne souhaite pas quelque chose de meilleur, on le devient." 
banniere webinaire